FAQ

1. Duvel on tour

  • a. Qui organise Duvel on Tour?

    - L’événement Duvel on Tour est organisé par Duvel Moortgat, en collaboration avec Sportizon. Sportizon est un bureau de marketing et d’événementiel spécialisé qui prône le sport, l’aide aux jeunes et la vie active.

2. S’inscrire

3. Informations pratiques

4. Animation

  • a. Peut-on visiter la brasserie?

    À l’occasion de Duvel on Tour, vous pourrez profiter d’une visite condensée de la brasserie Duvel ou d’une visite interactive de la brasserie De Koninck.

  • b. Des animations sont-elles prévues?

    Vous pourrez profiter d'un rafraîchissement en terrasse. Une animation musicale live vous sera proposée. Vous pourrez également pénétrer dans les brasseries Duvel et De Koninck. Du maquillage est prévu pour les enfants, mais les parents pourront également se délasser.

  • c. Quelles sont les choses à voir sur le parcours?

    Les itinéraires ne sont pas encore définis.

5. Gagnez un an de Duvel gratuite

  • a. En quoi consiste ce concours?

    - Chaque participant reçoit une carte à tampons. Le participant doit la faire tamponner à chaque poste de contrôle. À la fin de la balade, les cartes sont rassemblées et trois gagnants sont tirés au sort. Ces personnes gagneront un an de Duvel gratuite, soit 365 Duvel, pour être précis.

6. La bonne cause

7. Sécurité et signalisation

  • a. Comment la signalisation du parcours est-elle organisée?

    Au moyen de flèches colorées (une couleur par itinéraire). Les flèches jaunes indiquent le chemin à suivre pour la Route Bollekes. Les flèches bleues indiquent le chemin à suivre pour la Route Bollekes. Les flèches rouges indiquent le chemin à suivre pour la Duvel Classic, les vertes la Duvel Tripel Hop.

  • b. Des postes de premiers secours sont-ils prévus?

    Un poste de premiers secours est prévu au départ. Il sera clairement renseigné.

  • c. Un poste d’aide est-il prévu pour les problèmes technique?

    Des tentes dédiées à la réparation seront installées aux points de départ (une à chaque point de départ). Aucune unité mobile d’aide n’est prévue sur le parcours, mais vous pourrez en tout temps appeler le numéro d'urgence afin que l’on vienne vous récupérer.

  • d. Que puis-je faire si je rencontre un problème en route?

    En cas de chute et/ou d’accident impliquant des blessures graves, il est recommandé d’appeler l’ambulance. En cas de chute et/ou d’accident impliquant des blessures légères, vous pouvez appeler le numéro d’urgence renseigné sur la brochure. Une personne du personnel organisateur viendra vous chercher. Il peut également être question d’un problème lié à votre bécane, lequel vous empêche de poursuivre.

8. Assurances