FAQ

1. Duvel on tour

  • a. Qui organise Duvel on Tour?

    Le Duvel on Tour est organisé par Duvel Moortgat en collaboration avec Sportizon. Sportizon est une agence de marketing et d’événements spécialisée dans le sport, la jeunesse et un style de vie actif.

2. INSCRIPTIONS

  • a. Qui peut s’inscrire?

    Quiconque souhaitant participer à une balade à vélo décontractante. Aussi bien le cycliste purement amateur que le fanatique de vélo sportif passeront un bon moment au Duvel on Tour.

  • b. Combien coûte l'inscription?

    Les Duvel Mini, Classic et Bollekesroute coûtent 10 €. Le Duvel Tripel Hop coûte 12 €.

  • c. Que m’apportent les frais d’inscription?

    Un magnifique itinéraire fléché qui serpente le Petit-Brabant, Anvers et/ou la Flandre orientale. De plus, tous les participants reçoivent un jeton leur donnant droit à une consommation (Duvel ou autre). Trois points de ravitaillement de qualité sont également prévus pour l’itinéraire Tripel Hop. Si vous vous inscrivez à l’avance en ligne, vous recevrez un gadget Duvel on Tour unique : un verre Duvel mini avec le logo du Duvel on Tour 2020.

  • d. Pourquoi devrais-je m’inscrire à l’avance?

    Seuls ceux qui s’inscrivent à l’avance reçoivent un gadget Duvel particulier.

  • e. Puis-je m’inscrire le jour même, le 27me septembre?

    Les participants qui souhaitent s’inscrire le jour même peuvent le faire aux deux points de départ : la brasserie Duvel ou la brasserie urbaine De Koninck.

3. INFORMATIONS PRATIQUES

4. Animation

5. Gagnez un an de Duvel gratuit

  • a. En quoi consiste le concours?

    Tous les participants reçoivent une carte à tamponner à emporter durant la balade. À chaque poste de contrôle, chaque participant doit faire tamponner cette carte. À la fin du circuit, toutes les cartes sont rassemblées, et trois gagnants sont tirés au sort. Ces derniers reçoivent un an de Duvel gratuit.

6. ASSOCIATION CARITATIVE

7. Sécurité et signalisation

  • a. Comment est assurée la signalisation du circuit?

    Via des flèches de couleur pour chaque itinéraire. Si vous parcourez la Bollekesroute, vous devez suivre les flèches bleues. Si vous parcourez le Duvel Classic, vous devez suivre les flèches rouges. Le Duvel Mini est indiqué par des flèches jaunes et le Duvel Tripel Hop est indiqué par des flèches vertes.

  • b. Un poste de premier secours est-il prévu?

    Un poste de premier secours est prévu au point de départ. Celui-ci est indiqué clairement.

  • c. Y a-t-il un poste d’assistance prévu en cas de problème avec le vélo?

    Vous retrouverez aux deux points de départ une tente où vous pourrez aller faire réparer votre vélo. Il n’y a pas de poste d’assistance mobile sur l’itinéraire, mais vous pouvez toujours composer le numéro d’urgence et demander qu'on vienne vous chercher.

  • d. Que puis-je faire si je rencontre un problème en chemin?

    En cas de chute et/ou d’accident avec de graves blessures, nous recommandons d’appeler l’ambulance. Si vous souffrez de légères blessures à la suite d’une chute et/ou un accident, vous pouvez appeler le numéro d’urgence se trouvant sur la brochure. Un membre de l’organisation viendra vous rechercher. Cela est également possible pour les problèmes avec votre vélo vous empêchant de continuer le circuit.

    Numéros d’urgence généraux:
    Police 101
    Pompiers, ambulance 112

8. Assurances